Hey There Little Lamb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une dernière danse * Peter&Zoey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Z. Charline Beckett

Z. Charline Beckett
membre Ҩ hey there little lamb

→ messages : 82

→ célébrité : kaya scodelario


Une dernière danse * Peter&Zoey Empty
MessageSujet: Une dernière danse * Peter&Zoey   Une dernière danse * Peter&Zoey EmptyDim 18 Nov - 23:22

Une dernière danse * Peter&Zoey 121119105658228005

Je veux juste une dernière danse avant l'ombre et l'indifférence.
Un vertige puis le silence.
Je veux juste une dernière danse.


♪♫♬

" Bonne nuit ma chérie. "
" Bonne nuit maman. "
Elle s'inquiétait, cela ne faisait aucun doute. Depuis des mois déjà Zoey sentait des regards de pitié se poser sur elle, sans arrêt, chez elle, à l'école, de la part des quelques amis qu'il lui restait encore. Ce regard désolé qu'elle aimerait pouvoir effacer de leurs lèvres. Sans aucun doute, c'était ça le plus difficile à supporter.Sa peine, sa souffrance elle pouvait les enfouir au plus profond d'elle-même mais pas celle des autres. Qu'il la laisse enfin en paix bon sang !

La porte de sa chambre à peine passée, ses yeux se posèrent sur sa boite à musique. L'objet qui avait bercé toute son enfance. Zoey ressentit alors un besoin urgent de l'entendre. D'un pas lent et prudent elle s'approcha et la remonta. A la première note qui en sortit elle sourit. Cela faisait des années qu'elle n'avait pas entendu cette sonate. La ballerine aimantée à la berceuse virevoltait en rythme. Qu'elle était belle. Zoey ne pu retenir quelques larmes discrètes. Elle aurait du être cette ballerine si parfaite. Tout la destinait à devenir une grande danseuse comme celle qui revenait sans cesse dans ses rêves. D'une beauté rayonnante. Cette boite à musique n'était en fin de compte qu'un objet maudit du passé. Un stupide objet auquel elle se raccrochait eperdumment. D'un geste elle la balaya du meuble et la ballerine se brisa en deux à terre.Alors que la colère envahissait la jeune-fille, rapidement elle sortit de la pièce, dévala l'escalier, attrapa un sac poubelle et y jeta la boite à musique à l’intérieur, ferma rapidement le sac et sortit le déposer dans la benne à ordures qui se trouvait dehors. Elle se devait d'effacer ces souvenirs de sa tête. Lorsqu'elle rentra à l'intérieur, elle alla directement se coucher et resta allongée sur le dos une heure durant sans pouvoir fermer les yeux. Elle avait peur de faire encore ce rêve. Celui de la danseuse qu'elle aurait pu devenir. Zoey soupira.Son passé lui collerait t'il donc toujours à la peau même après des années? Elle se recroquevilla dans son lit les bras autour des jambes, tel un foetus dans le ventre de sa mère. L'envie lui prit d'appeler Peter mais elle se retint pour la simple et bonne raison qu'une envie plus impérieuse encore la fit se lever. Cette envie qui la taraudait depuis des semaines, à laquelle elle avait d'ailleurs déjà cédé à quelques reprises.Le plus silencieusement possible elle attrapa la chaise de son bureau et l'approcha de son armoire pour pouvoir y grimper dessus. Du meuble elle sortit un sac dans lequel elle retrouva ses chaussons et ses tenues. Doucement pour ne pas réveiller ses parents Zoey s'habilla, descendit les escaliers, enfila une paire de chaussures et sortit.

ça y était, elle l'avait fait. Elle se trouvait dans ce studio de danse dans lequel elle s’entraînait toujours lorsqu'elle était gamine. Une petite salle certes mais si chaleureuse. Zoey avait cependant du rentrer par effraction, la serrure avait été changée. Heureusement la sono était, elle, toujours là et en état de marche. Elle mit du Tchaikovski et se laissa entraîner doucement tout d'abord. Zoey n'était pas à l'abri de tomber à terre, épuisée par la maladie. Alors qu'elle faisait quelques pointes un sourire éclaira ses lèvres. Elle eu comme l'impression de revivre lorsqu'elle élança ses bras tout en prenant son souffle, l'impression de s'envoler lorsqu'elle sautait. Plus ardemment elle prit possession de la musique, effectua quelques vrilles. Elle ne se retenait plus à présent, flottait au gré du rythme de la sonate. Zoey avait même l'impression d'entendre la voix de Michelle, ce professeur qu'elle croisait chaque jour à l'école et qui ne manquait jamais de lui sourire. Michelle avait toujours été exigeante et s'était ce qui plaisait à Zoey. Elle devait sans cesse se surpasser, repousser les limites. Une belle dose d'adrénaline comme maintenant. Un saut ciseau, une vrille de plus. Plus rien ne la retenait, elle pouvait sentir les larmes couler sur ses joues, ces larmes giflées par le vent. Jusqu'à ce qu'elle ressente comme une pointe au coeur. Elle du alors s'arrêter quelques instants. Sa faiblesse la mit en rage. Zoey sentit à peine son poing s'enfoncer dans le miroir mural qu'elle frappa de toutes ses forces. La souffrance physique vint seulement après mais elle décida que ça ne l’empêcherait pas de continuer. Elle improvisa un bandage et reprit, s'élança à nouveau corps et âme. La jeune-fille n'entendit pas lorsque quelqu'un entra dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas

Peter M. Beckett

Peter M. Beckett
membre Ҩ hey there little lamb

→ messages : 107

→ célébrité : Luke Pasqualino.


Une dernière danse * Peter&Zoey Empty
MessageSujet: Re: Une dernière danse * Peter&Zoey   Une dernière danse * Peter&Zoey EmptyDim 25 Nov - 2:44

Zoey Ҩ Peter
« And if you're still breathing, you're the lucky ones.
'Cause most of us are heaving through corrupted lungs. »



a plupart des gens penseraient probablement qu'il est bien triste d'être seul chez soi un vendredi soir. Ce n'était pas le cas de Peter. Non seulement il aimait la solitude, mais en plus il aurait pu aller à cinq soirées différentes, s'il l'avait voulu. Rien de tout ça, Peter avait un rendez-vous. Un rendez-vous qu'il affectionnait tout particulièrement, son rayon de soleil à la fin d'une journée pluvieuse et morne. Zoey. Son centre de gravitation, sa moitié indispensable, sa plus grande richesse, son plus grand bonheur, son plus bel espoir. Elle devait le rejoindre sur Skype, pour une conversation de longueur indéterminée. Seulement voilà, cela faisait bientôt une heure qu'il l'attendait, et normalement lorsqu'elle est en retard, elle le prévient.
Il lui avait déjà envoyé un message, mais il mit finalement son épisode de The Walking Dead en pause pour essayer de l'appeler, sans succès. Une idée lui était venue. C'était la seule chose pouvant le perturber assez pour qu'elle oublie son frère jumeau. Il attendit la fin de l'épisode avant de s'y aventurer, au cas où elle donnerait signe de vie. Il prit sa musique, un gros sweat, des clopes, du crack et un spliff qu'il alluma juste avant de partir. Instinctivement inquiet pour sa soeur, il courrait à travers les petites rues sombres de Chicago. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas suivi ce chemin. Ça lui manquait terriblement. Il ne se souciait tellement pas de son joint, tellement il était emporté par sa course et les énormes basses qui lui tapaient la tête, qu'il était déjà presque terminé lorsqu'il fut arrivé, bien qu'il n'ait pas traîné. Quand Peter ne faisait pas attention, il avait tendance à tirer dessus comme un connard. En jouant aux jeux vidéos parfois, il finit ses joints en cinq ou six barres. Sa gorge était insensible, de toute façon.
Une fois arrivé devant le portail émanant d'une profusion de souvenirs, Peter reconnaît le célèbre morceau de Tchaiquelquechose dans l'air. Il tire une dernière taffe sur sa cigarette du bonheur avant d'escalader le portillon. Il s'avança à pas de loup jusqu'à la porte d'entrée, et remarqua que la serrure était cassée. Il était pourtant persuadé que Zoey avait les clés. Silencieusement, il se dirige vers la source musicale. Un gros boom suivi d'un éclat massif le fait sursauter. À travers la porte entre-ouverte, il assiste au spectacle éprouvant d'une Zoey à bout de nerfs. Sa main saigne. Elle souffre, elle pleure et Peter a les larmes aux yeux. Elle improvise un bandage avec le tissu qu'elle a pu trouver. Suppliciant, Peter décide de se redonner un peu de force avant d'aller à sa rencontre. Il prend sa pipe, et craque la moitié d'une dose. Il se sent mieux. Il range le tout dans les poches de son jean trop grand qui lui arrive au milieu des fesses. Il inspire, expire. Il entre, en silence. Zoey vole à nouveau. Pirouettes, sauts, si belle, si gracieuse Zoey ! La voir danser ainsi lui réchauffait le coeur d'une façon terriblement cuisante. Omnibulé, Peter arrête de bouger, il attend qu'elle ouvre les yeux pour le voir. Il ne veut surtout pas déranger un pareil flot de passion. Quand elle le découvre enfin, il s'avance pour la prendre dans les bras. Fort.

« Si tu savais comme j'aime te voir danser. »

fiche par century sex ; gif trouvé sur fuck yeah freffy
Revenir en haut Aller en bas
 

Une dernière danse * Peter&Zoey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zoey * 336 990 326 72
» PETER × 336 990 578 24.
» PETER ☂ we'll fly away in our dreams.
» PETER & NOAH ϟ Literary evening.
» bay' ◮ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie, c'est la touche de ton clavier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hey There Little Lamb :: 
La ville
 :: South Side :: Bronzeville
-