Hey There Little Lamb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 P.S.Q MEMBRES → jette toi à l'eau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

FACELAMB

FACELAMB
centres de réseaux sociaux.

→ messages : 118


P.S.Q MEMBRES → jette toi à l'eau. Empty
MessageSujet: P.S.Q MEMBRES → jette toi à l'eau.   P.S.Q MEMBRES → jette toi à l'eau. EmptyLun 29 Oct - 13:47

p.s.q des membres

we always have questions for god.
Vous voulez participer au forum, à son émancipation, son amélioration pour une prochaine "update" ? Pour cela, rien de plus simple ! Voici avant tout la catégorie où il faut se trouver. Pas de formulaire, pas d'exigence particulière, juste vos petits cerveaux pleins d'idées : pour sûr, on peut en avoir besoin, et de l'aide n'est jamais de trop. Quoiqu'il en soit, si vous avez des questions, des suggestions, des remarques à faire pour que HTLL devienne un monde encore meilleur, c'est ici. Postez à la suite de ce message en décrivant clairement ce que vous pouvez attendre de HTLL et nous répondrons au plus vite à votre requête. Merci d'avance pour toute aide, car elle est la bienvenue (a)



Revenir en haut Aller en bas

W. Noah Stevens

W. Noah Stevens
membre Ҩ hey there little lamb

→ messages : 122

→ célébrité : Penn Badgley


P.S.Q MEMBRES → jette toi à l'eau. Empty
MessageSujet: Re: P.S.Q MEMBRES → jette toi à l'eau.   P.S.Q MEMBRES → jette toi à l'eau. EmptyDim 11 Nov - 2:24

Bonjour !

Wow je suis la première la classe (a) P.S.Q MEMBRES → jette toi à l'eau. 711552244
Alors voilà, j'ai pensée que ça serait cool qu'il y ait un répertoire des sujets libres ! (Enfin, si il n'y en a pas un, en tout cas je n'ai pas trouvée :o )
Et comme le forum est porté sur la technologie, que nos personnages puissent avoir des tumblr pour poster des photos etc...

Voilà P.S.Q MEMBRES → jette toi à l'eau. 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Gareth Armstrong

Gareth Armstrong
admin Ҩ never ashamed

→ messages : 53

→ célébrité : Joseph Morgan


P.S.Q MEMBRES → jette toi à l'eau. Empty
MessageSujet: Re: P.S.Q MEMBRES → jette toi à l'eau.   P.S.Q MEMBRES → jette toi à l'eau. EmptyDim 11 Nov - 2:27

Pour le répertoire, je ne sais pas trop si on va en faire un ou pas

Pour tumblr, il fera sans doute partie des technologies tournantes (vu que Pacey est une tumblr-addict ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Robin-Silas

Robin-Silas "Percy" Rose
admin Ҩ little ghetto boy

→ messages : 457

→ célébrité : Francisco Lachowski


P.S.Q MEMBRES → jette toi à l'eau. Empty
MessageSujet: Re: P.S.Q MEMBRES → jette toi à l'eau.   P.S.Q MEMBRES → jette toi à l'eau. EmptyDim 11 Nov - 3:11

Je trouve que le répertoire des sujets libres est une bonne idée... On en parle dans notre salon privé de toute manière. P.S.Q MEMBRES → jette toi à l'eau. 2339336766

Et pour le tumblr, oui je crois qu'on avait décidé d'en mettre un en place (faut juste qu'on se creuse les méninges pour les codes). Mais même s'il se met en place, il fera parti des technologies tournantes, comme Garou l'a si bien dit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

W. Noah Stevens

W. Noah Stevens
membre Ҩ hey there little lamb

→ messages : 122

→ célébrité : Penn Badgley


P.S.Q MEMBRES → jette toi à l'eau. Empty
MessageSujet: Re: P.S.Q MEMBRES → jette toi à l'eau.   P.S.Q MEMBRES → jette toi à l'eau. EmptyDim 11 Nov - 3:23

D'accord !

Pour les codes vous en trouverez peut-être là : http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showforum=193 c'est un fo genre prd ou bazzart mais anglais et les codes sont milles fois plus beaux Arrow

D'ailleurs sur les fo rpg anglais y'a beaucoup de skype aussi, ça serait pas mal d'en mettre aussi en place ça ne se voit pas sur les fo' français ça serait innovant non ?
Revenir en haut Aller en bas

Rozenn-Syèl G. Prescott

Rozenn-Syèl G. Prescott
fonda Ҩ little disturbed child

→ messages : 445

→ célébrité : nina dobreva


P.S.Q MEMBRES → jette toi à l'eau. Empty
MessageSujet: Re: P.S.Q MEMBRES → jette toi à l'eau.   P.S.Q MEMBRES → jette toi à l'eau. EmptyDim 11 Nov - 11:03

    Merci pour toute tes idées! P.S.Q MEMBRES → jette toi à l'eau. 2124793060 I love you

    Alors, comme l'ont dit nos deux compères du dessus: le répertoire, nous allons en discuter entre nous! P.S.Q MEMBRES → jette toi à l'eau. 2798907647 Mais j'aime bien l'idée! P.S.Q MEMBRES → jette toi à l'eau. 2339336766

    Pour ce qui est de tumblr et skype: j'y avais déjà pensé oui! P.S.Q MEMBRES → jette toi à l'eau. 1817655808 Mais comme dit plus haut, ça fera partie des tournantes! P.S.Q MEMBRES → jette toi à l'eau. 4153354820 D'ailleurs, j'ai déjà planché sur quelques codes! P.S.Q MEMBRES → jette toi à l'eau. 2339336766 Mais merci pour le lien! P.S.Q MEMBRES → jette toi à l'eau. 2124793060 Ça pourra s'avérer utile! I love you

    Bref, je repars à mes cours Arrow *out*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


P.S.Q MEMBRES → jette toi à l'eau. Empty
MessageSujet: Re: P.S.Q MEMBRES → jette toi à l'eau.   P.S.Q MEMBRES → jette toi à l'eau. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

P.S.Q MEMBRES → jette toi à l'eau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hey There Little Lamb :: 
Au commencement
 :: Welcome to the city hall :: Any suggestion?
-