❝FACELAMB❞ centres de réseaux sociaux. → messages : 118
| Sujet: P.S.Q MEMBRES → jette toi à l'eau. Lun 29 Oct - 13:47 | |
| we always have questions for god. Vous voulez participer au forum, à son émancipation, son amélioration pour une prochaine "update" ? Pour cela, rien de plus simple ! Voici avant tout la catégorie où il faut se trouver. Pas de formulaire, pas d'exigence particulière, juste vos petits cerveaux pleins d'idées : pour sûr, on peut en avoir besoin, et de l'aide n'est jamais de trop. Quoiqu'il en soit, si vous avez des questions, des suggestions, des remarques à faire pour que HTLL devienne un monde encore meilleur, c'est ici. Postez à la suite de ce message en décrivant clairement ce que vous pouvez attendre de HTLL et nous répondrons au plus vite à votre requête. Merci d'avance pour toute aide, car elle est la bienvenue (a) |
|
❝W. Noah Stevens❞ membre Ҩ hey there little lamb → messages : 122
→ célébrité : Penn Badgley
| Sujet: Re: P.S.Q MEMBRES → jette toi à l'eau. Dim 11 Nov - 2:24 | |
| Bonjour ! Wow je suis la première la classe (a) Alors voilà, j'ai pensée que ça serait cool qu'il y ait un répertoire des sujets libres ! (Enfin, si il n'y en a pas un, en tout cas je n'ai pas trouvée :o ) Et comme le forum est porté sur la technologie, que nos personnages puissent avoir des tumblr pour poster des photos etc... Voilà |
|
❝Gareth Armstrong❞ admin Ҩ never ashamed → messages : 53
→ célébrité : Joseph Morgan
| Sujet: Re: P.S.Q MEMBRES → jette toi à l'eau. Dim 11 Nov - 2:27 | |
| Pour le répertoire, je ne sais pas trop si on va en faire un ou pas
Pour tumblr, il fera sans doute partie des technologies tournantes (vu que Pacey est une tumblr-addict ^^) |
|
❝Robin-Silas "Percy" Rose❞ admin Ҩ little ghetto boy → messages : 457
→ célébrité : Francisco Lachowski
| Sujet: Re: P.S.Q MEMBRES → jette toi à l'eau. Dim 11 Nov - 3:11 | |
| Je trouve que le répertoire des sujets libres est une bonne idée... On en parle dans notre salon privé de toute manière. Et pour le tumblr, oui je crois qu'on avait décidé d'en mettre un en place (faut juste qu'on se creuse les méninges pour les codes). Mais même s'il se met en place, il fera parti des technologies tournantes, comme Garou l'a si bien dit ! |
|
❝W. Noah Stevens❞ membre Ҩ hey there little lamb → messages : 122
→ célébrité : Penn Badgley
| Sujet: Re: P.S.Q MEMBRES → jette toi à l'eau. Dim 11 Nov - 3:23 | |
| D'accord ! Pour les codes vous en trouverez peut-être là : http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showforum=193 c'est un fo genre prd ou bazzart mais anglais et les codes sont milles fois plus beaux D'ailleurs sur les fo rpg anglais y'a beaucoup de skype aussi, ça serait pas mal d'en mettre aussi en place ça ne se voit pas sur les fo' français ça serait innovant non ? |
|
❝Rozenn-Syèl G. Prescott❞ fonda Ҩ little disturbed child → messages : 445
→ célébrité : nina dobreva
| Sujet: Re: P.S.Q MEMBRES → jette toi à l'eau. Dim 11 Nov - 11:03 | |
| |
|
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: P.S.Q MEMBRES → jette toi à l'eau. | |
| |
|