Hey There Little Lamb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 LE STAFF → bobs les bricoleurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

FACELAMB

FACELAMB
centres de réseaux sociaux.

→ messages : 118


LE STAFF → bobs les bricoleurs. Empty
MessageSujet: LE STAFF → bobs les bricoleurs.   LE STAFF → bobs les bricoleurs. EmptyLun 29 Oct - 8:08



.YESTERDAY

rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur..
Halloa mes n'amours! LE STAFF → bobs les bricoleurs. 714544771 ( La fille qui dés le départ montre bien qu'elle vit dans le monde des bisounours LE STAFF → bobs les bricoleurs. 3912001359 ) Si je comprends bien, c'est ici que l'on se présente? Bon, je vous ferais surement pas un roman comme mes autres acolytes- parce que j'aimepasparlerdemoi.com *truestory* - mais je vais faire un ptit effort. Mais bien parce que c'est vous, n'hein! :Radis: Donc bon, je m'appelle Anaïs- mais l'on me connait aussi sous les dénominations suivantes: Nana, .YESTERDAY, Earth, Kit-Kat.... OUT Arrow- , j'ai 20 ans et j'étudie la logopédie ( l'orthophonie pour les françaises LE STAFF → bobs les bricoleurs. 3973136183 ) . Je vis dans le petit pays paumé qu'est la Belgique, et j'en suis fière. Hormis le temps de LE STAFF → bobs les bricoleurs. 3109088958 , j'aime mon pays! LE STAFF → bobs les bricoleurs. 1001172573 Ce que j'aime faire dans la vie? Manger et dormir... LE STAFF → bobs les bricoleurs. 3912001359 Ma ligne s'en ressent ces derniers temps, d'ailleurs... LE STAFF → bobs les bricoleurs. 3669160923 Nan mais sérieux: si je pouvais gagner ma vie en dormant, et bien je serais la plus heureuse des filles! *seprendunmur* LE STAFF → bobs les bricoleurs. 2885320660 Plus sérieusement: j'suis une grosse fêtarde, j'adore sortir et boire avec mes z'amis. Hormis ça, lire est une véritable passion, ainsi que regarder des séries en ligne... Puis aussi, vous devez surement l'avoir compris, mais bon: les smilouches c'est trop ma vie puissance 10000! LE STAFF → bobs les bricoleurs. 3840389542 LE STAFF → bobs les bricoleurs. 1828999080 LE STAFF → bobs les bricoleurs. 2798907647 LE STAFF → bobs les bricoleurs. 891098728 LE STAFF → bobs les bricoleurs. 2965971428 J'en abuse à souhait. Ils sont là pour ça, après tout! Et puis un texte sans smileys, c'est triste à :°°: ! Bref, je crois que j'ai fait le tour... Ha non! Encore une chose: j'aime parler à toute heure du jour ou de la nuit. Donc n'hésitez pas à me mpopoter en cas de problème ou autre... Même des mp innutiles hein: j'aime ça! harclez-moi! LE STAFF → bobs les bricoleurs. 891098728 LE STAFF → bobs les bricoleurs. 891098728
Et ben pour le coup, moi qui croyait ne pas vous écrire un roman... Je peux aller me cacher LE STAFF → bobs les bricoleurs. 1828999080 LE STAFF → bobs les bricoleurs. 2048740776 LE STAFF → bobs les bricoleurs. 1881463262 LE STAFF → bobs les bricoleurs. 263356985 LE STAFF → bobs les bricoleurs. 1989385392 Je vous nem au bacon mes loulous! LE STAFF → bobs les bricoleurs. 4235651933



Revenir en haut Aller en bas

FACELAMB

FACELAMB
centres de réseaux sociaux.

→ messages : 118


LE STAFF → bobs les bricoleurs. Empty
MessageSujet: Re: LE STAFF → bobs les bricoleurs.   LE STAFF → bobs les bricoleurs. EmptyLun 29 Oct - 8:10



MARY-W.

citation, phrase, tcheuh.
Blah blah blah blah LE STAFF → bobs les bricoleurs. 2982360956



Revenir en haut Aller en bas

FACELAMB

FACELAMB
centres de réseaux sociaux.

→ messages : 118


LE STAFF → bobs les bricoleurs. Empty
MessageSujet: Re: LE STAFF → bobs les bricoleurs.   LE STAFF → bobs les bricoleurs. EmptyLun 29 Oct - 8:10



MEGALYN

SOMEWHERE OVER THE RAINBOW
Si on m'avait dit que j’allais devoir raconter ma vie, j'aurais jamais accepté d'être co-admin Rolling Eyes Mais que voulez vous, je sais pas dire non à l'autre biatch bouffeuse de frites (j'ai rien contre les frites, loin de là, mon popotin parle pour moi, d'ailleurs) Breeeeeeeeeeeeeef ! Je suis Megalyn, j'ai *biiiiiiiiiiiiiip* années au compteur et je vis dans le Sud de la France. OUI j'ai l'accent (pas marseillais mais très proche, peuchèèèèèère). Ma principale qualité ? Râler. Et accessoirement, faire mourir de rire ma poupette par écrans interposés (imaginez si elle était en face de moi LE STAFF → bobs les bricoleurs. 2339336766 ) Dans la vie, je suis assistante d'éducation. Ça pète hein ? Et accessoirement, vous ne savez pas ce que c'est LE STAFF → bobs les bricoleurs. 1881463262 Je suis PIONNE en psychiatrie dans un lycée de cas soc' professionnel. J'ai pris la grande décision de reprendre mes études pour ENFIN valider ma fucking licence de psycho et pouvoir ainsi passer le concours de CPE (ou pas). Mes passions dans la vie ? Joseph Morgan *sbaaaaaaaaaf* (le savoir totalement NAKED dans cette baignoire me fait des choses dans la culotte) et la Nouvelle Orléans et tout ce qui est vintage/retro, ainsi que Charlie Winston, Muse et je vais m'arrêter là pour la musique sinon demain on y est encore. J'aime aussi l'écriture et plus particulièrement les rpg, lire et j'adore la photographie, et je ne parlerais même pas du fait que je suis sériphile. Je suis une grosse fêtarde et le gras est ma religion (comprenez par là que je suis aussi gourmande que râleuse). Ayez peur de moi car je serais l'admin castratrice qui n'éparge PERSONNE



Revenir en haut Aller en bas

FACELAMB

FACELAMB
centres de réseaux sociaux.

→ messages : 118


LE STAFF → bobs les bricoleurs. Empty
MessageSujet: Re: LE STAFF → bobs les bricoleurs.   LE STAFF → bobs les bricoleurs. EmptyLun 29 Oct - 8:11



.PAPA NOËL

Bonjour, je suis un lama
and i'm unicornsexuel.
Ouaich les boularaces ! LE STAFF → bobs les bricoleurs. 2879826066 -accent racaille aiiiiight-
Bon, paraît qu'il faut que je me présente, sinon ma Bisounours va me taper. LE STAFF → bobs les bricoleurs. 711552244 -Et elle qui prétend m'aimer, mais n'importe quoi, je vous jure. LE STAFF → bobs les bricoleurs. 1881463262-

Bon bon. Que dire ? Moi c'est Jean-Paul-Luc Castaldis. J'ai 69 ans -si si, je vous jure LE STAFF → bobs les bricoleurs. 2339336766 - et je suis plus connu sous le nom de .Papa Noël ou alors O.S.T : Objet Sexuellement Transmissible. OMG(AY) ! Je viens de me relire et je réalise que ça fait vraiment gros pédophile de mes deux. LE STAFF → bobs les bricoleurs. 1881463262 -se tape une barre tout seul- Bon allez, sans déconner. Moi c'est Samuel ou Swann, vous choisissez entre les deux -en mode plouf plouf- et j'ai 21 ans plus 8 moins 3 divisé par 2 et plus 5. Et ouiiiiii, dans quelques mois la majorité ! LE STAFF → bobs les bricoleurs. 2048740776 En fait, non. C'est trop nul. Je serai plus couvert par mon petit âge pour mes conneries. LE STAFF → bobs les bricoleurs. 2798907647 Je suis une fille, ou un garçon. Ça dépend des jours et de l'humeur en fait. adibou Je suis de Paname, Paris, la jungle urbaine de France. Et si vous voulez un rendez-vous galant -ou pas- je vous file avec plaisir mon numéro. LE STAFF → bobs les bricoleurs. 4153354820

Voili voilou pour la petite séance biographique. Sinon les gens aiment se foutre de ma gueule, mais il faut croire que c'est justifié. LE STAFF → bobs les bricoleurs. 1881463262 -Je me fous de ma gueule un peu tout seul aussi- Mes personnages préférés dans les films, séries, livres ce sont toujours ceux qui meurent au bout d'un moment, du coup vous me verrez de temps en temps péter des câbles à cause de séries, ou autres. (PERCY JE T'AAAAAIME LE STAFF → bobs les bricoleurs. 711552244 ) J'ai mal de petites expressions cultes, voire des mots. Genre : boularaces, ta mère, caca, itoutitout ! LE STAFF → bobs les bricoleurs. 2339336766 Je me pends également plusieurs fois par jour. Ceycool ! LE STAFF → bobs les bricoleurs. 1155920137 Oh ! Et je peux être très méchant comme très gentil. Il n'y a jamais de juste milieu, alors à vos risques et périls. What a Face

Bon, maintenant que j'ai écrit cette merde, je vais aller me pendre. LE STAFF → bobs les bricoleurs. 2798907647 BONNE NUITÉE LES BOULARACES. LE STAFF → bobs les bricoleurs. 2633992489


Revenir en haut Aller en bas

FACELAMB

FACELAMB
centres de réseaux sociaux.

→ messages : 118


LE STAFF → bobs les bricoleurs. Empty
MessageSujet: Re: LE STAFF → bobs les bricoleurs.   LE STAFF → bobs les bricoleurs. EmptyLun 29 Oct - 8:11



SWEET POISON

citation, phrase, tcheuh.
Blah blah blah blah LE STAFF → bobs les bricoleurs. 2982360956



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


LE STAFF → bobs les bricoleurs. Empty
MessageSujet: Re: LE STAFF → bobs les bricoleurs.   LE STAFF → bobs les bricoleurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LE STAFF → bobs les bricoleurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hey There Little Lamb :: 
Au commencement
 :: One step at a time
-